Kiri Administrateur SL
| Sujet: arsenal Sur Falcao Ven 11 Juil - 19:09 | |
| - Citation :
Arsenal sur Falcao
Il semblerait qu'Arsenal soit grandement interessé par Radamel Falcao, attaquant talentueux du club argentin de River Plate. Le jeune Radamel, 22 ans, a inscrit 38 buts en 58 matchs avec son club. Possédant le même profil qu'Emmanuel Adebayor, il serait son successeur potentiel si le Togolais mettait les voiles pour Milan. Wenger serait prêt à débourser 10 millions d'euros pour le colombien et celui-ci en est ravi: "Je sais qu'il y a un intérêt de la part d'Arsenal, c'est très excitant. S'il y a un arrangement entre les clubs je suis prêt à partir. [...] Ce serait un grand bon dans ma carrière. Je pourrais ganarntir mon futur d'un point de vue financier. La Premier League est sensationnelle."
Un excellent BUTEUR!!!! J'ai vu des Videos PFiouu quel talent! Pour 10M, avec 38 buts en 58 matchs c'est peu pour un Enorme joueur! Vous allez me dire oaus imais c'est la ligue argentine, Regardé les videos et vous verrez qu'il possède un incroyable talent!
Ceux qui veut dire qu'on ferra du bénéfice, si adebayor part pour plus de 38M on gagnera plus de 28M =D
| |
|
Antho56 Modérateur SL
| Sujet: Re: arsenal Sur Falcao Ven 11 Juil - 19:13 | |
| C'est pas sur une vidéo qu'on juge un joueur.Palacio reste supérier a lui... | |
|
Kiri Administrateur SL
| |
Antho56 Modérateur SL
| Sujet: Re: arsenal Sur Falcao Ven 11 Juil - 19:20 | |
| Je suporte Boca^^ et Arsenal^^ | |
|
Kiri Administrateur SL
| Sujet: Re: arsenal Sur Falcao Ven 11 Juil - 20:06 | |
| Mieux vaut avoir un joueur jeune qui est en plein boum , pas chère qu'on parle de lui ^^ | |
|
Antho56 Modérateur SL
| Sujet: Re: arsenal Sur Falcao Ven 11 Juil - 20:15 | |
| Mouai y a des joueurs qui avait fait comme lui et qui aprè se son bousié leur carière... | |
|
SalsK2 Membre SL
| Sujet: Re: arsenal Sur Falcao Ven 11 Juil - 23:21 | |
| je pense qui vaut le coup et que apres 1 an passer avec l'un des meileur entraineur du monde se sera un super joueur | |
|
Antho56 Modérateur SL
| Sujet: Re: arsenal Sur Falcao Ven 11 Juil - 23:32 | |
| L'entraineur de River est aussi l'un des meilleur au monde... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arsenal Sur Falcao | |
| |
|