Soccer-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Life

Soccer-Life est un forum de discussion sur le thème du Football. SL possède également une partie simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trezeguet Prend Sa Retraite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
W. Sneijder#23
Membre SL
Membre SL
W. Sneijder#23


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

Trezeguet Prend Sa Retraite ! Empty
MessageSujet: Trezeguet Prend Sa Retraite !   Trezeguet Prend Sa Retraite ! Icon_minipostedMer 9 Juil - 18:46

On ne verra plus David Trezeguet en Bleu. Le buteur a annoncé mercredi sa retraite internationale. Le joueur l'a affirmé à des journalistes mercredi au cours d'un entraînement de pré-saison de la Juventus Turin : «Le mauvais Euro et la confirmation du sélectionneur m'ont poussé à prendre cette décision irréversible.»

Dans la Gazzetta dello Sport, David Trezeguet, écarté par le sélectionneur des Bleus pour l'Euro, précise sa pensée : «Je vois un football différent de celui qu'ils voient en France. L'Euro a été très négatif, mais ce qui m'a le plus ennuyé, c'est la confirmation de Domenech. Dans ces moments, les décisions qui sont prises sont plus politiques que footballistiques, et l'opinion publique, qui m'était favorable, n'a pas été respectée.»

Champion du monde 1998 et champion d'Europe des Nations en 2000, David Trezeguet, 30 ans, a été sélectionné 71 fois en équipe de France, marquant à 34 reprises. Sa décision semble mûrement réfléchie. En mars dernier, le buteur de la Juventus, apprenant qu'il ne faisait pas partie de la liste des 39 joueurs retenus par Domenech, avait même eu ce commentaire sur le site internet de son club : «Dans n'importe quel groupe il est important d'avoir la confiance de l'entraîneur et je ne pense pas l'avoir en sélection, c'est pourquoi je me suis déjà préparé mentalement à renoncer.»
Revenir en haut Aller en bas
V4l0uu
Administrateur SL
Administrateur SL
V4l0uu


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2008

Trezeguet Prend Sa Retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet Prend Sa Retraite !   Trezeguet Prend Sa Retraite ! Icon_minipostedMer 9 Juil - 21:24

Ce n'est pas plus mal pour lui ca lui permettra de ce concentrer à fond sur son club!!
Merci David pour tout ce que tu nous(supporters juventino) fais vivre et que tu nous ferra encore vivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Trezeguet Prend Sa Retraite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Life :: Coupes Internationales :: Coupe Du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser